chooune alistitmar

Tout au long de 4 fabuleuses soirées hautes en couleurs et en rythmes, cette nouvelle édition du « WeCasablanca Festival” a parcouru le riche répertoire musical marocain avec quelques-unes des plus belles voix contemporaines.
Cet événement, qui a marqué le début de la saison culturelle casablancaise et qui a séduit plus de 1,2 million de spectateurs sur les réseaux sociaux de la marque territoriale « WeCasablanca », a été clôture le Dimanche 24 Octobre avec le sourire triomphant et ému de Achraf BRICHA, grand vainqueur de la compétition STUDLIVE en sa 3ème édition. 

En parallèle avec les concerts, la caravane WeCasablanca s’est invitée pendant toute la période du Festival auprès d’une centaine de jeunes élèves d’écoles publiques au Centre de loisirs de l’Ecole El Bachiri à Casablanca, qui a connu des concerts présentés par des musiciens de rue casablancais, en partenariat avec l’association FREE LFEN.  

Pour plus de détails sur le déroulement de cette manifestation grandiose, prière de trouver joint à cet email les communiqués de presse en Français et en Arabe ainsi que des photos des soirées. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *